Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
24 novembre 2012

Couture: transformation d'une robe traditionnelle africaine en tunique

Ma copine Sarah avait une robe en bazin qui était trop grande pour elle et qu'elle voulait moderniser tout en gardant l'esprit du tissu brodé.

Démontage complet de la robe, découpage des parties brodées, mise à la taille de Sarah en longueur, aux emmanchures et transformation des manches longues en courtes, report des parties brodées sur la nouvelle robe en appliqué.

Remarque: coudre le bazin c'est comme coudre du papier, c'est particulier.

Résultat, une robe courte, plus cintrée.

AVANT

Transformation robe africaine

APRES

Transformation robe africaine après 2

Allez je file, on fête les 10 ans de ma petite Eulalie....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Juste pour vous dire que j'adore ce que vous faites, que je vous félicite pour votre énergie et votre créativité, que je vous "suis" depuis de longs mois (grâce à mes favoris). Très belles fêtes de fin d'année. Je vous souhaite une merveilleuse année 2013 pour vous et vos proches, remplie de petits et grands bonheurs.<br /> <br /> Cordiales pensées.
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité