Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
10 mars 2013

Couture et fimo: un collier, une veste et une jupe

Je n'étais pas là ces derniers temps parce que j'étais là....

2013-02-26 10

et là...

2013-02-25 12

ou là encore...

2013-02-26 10

pas de ski pour moi mais de magnifiques promenades avec mon chien sur les chemins de la station de Réallon dans les hautes Alpes...

2013-02-27 11

on a fait le plein d'oxygène, de ciel bleu pour repartir en forme.

Cette semaine je n'ai pas chômé, un collier en fimo très personnel que je ne peux vous montrer maintenant car il va être offert fin mars à la destinataire donc un peu de patience...

Hier j'ai cousu la veste du livre Dressing Chic façon Chanel

Veste Dressing Chic profil 

Veste Dressing Chic

 et j'ai réalisé une jupe plissée pour Sarah (modèle 11 Burda Février 2013) en wax ramené du Cameroun.

Jupe 111 burda février 2013 2

Jupe 111 burda février 2013 zoom plis

Jupe 111 burda février 2013

Je vais commencer à coudre une petite robe sur laquelle j'avais jeté mon dévolu il y a quelques temps....

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le wax est magnifique et va tellement bien avec cette jupe !
Z
Très classe !<br /> <br /> J'aime bien la jupe aussi, et les plis doivent rendre encore mieux en vrai (les plis c'est toujours joli en mouvement)
D
Vmt très belle cette veste ! Bravo !!!
M
Tiens tiens, j'ai depuis super longtemps envie de faire une veste dans ce genre (mais sans trouver de tissu adéquat!!), et j'ai aussi repéré cette petite jupette drapée... :-)
S
Oh j'ai aussi fait la veste avec un tissu à la Chanel ... elle est bien belle la tienne, j'aime sa couleur ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et la jupe originale, à décliner !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité