Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
6 septembre 2013

Mises à l'honneur...Paul, Véronique et Patricia

Dans ce post, je ne vous parlerai pas de couture, de fimo...j'ai envie de vous présenter le travail de 3 de mes amis, tout simplement parce qu'ils ont du talent chacun dans leur domaine!

Paul

Il a décidé de retourner à ses premiers amours : la photographie et quelle merveilleurse idée il a eue! Son travail est superbe! Je vous laisse découvir sa page Facebook . Paul exerce son talent dans le Nord, n'hésitez pas à le contacter!

Véronique

Véro est une ancienne collègue, elle a tout plaqué pour se lancer dans ce qui la passionne vraiment la décoration intérieure et extérieure! Son activité démarre et si vous cherchez une femme de goût, c'est elle qu'il vous faut! Son site vous apporte des conseils, présente son travail. Je vous laisse découvrir Déco Véro .

Patricia

Je ne rentrerai pas dans les détails de sa vie mais je peux vous dire que cette fille là, elle est terrible! Wonder Woman, Catwoman et Madame Péperpotte réunies! Bientôt je vous montrerai ses talents de tapissière, j'attends ma livraison...! mais le talent de Patricia ne s'arrête pas là, elle fait des tableaux home déco sur commande...à découvrir ici

Alors si vous avez envie de refaire votre déco, de vous faire tirer le portrait n'hésitez pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité