Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
21 septembre 2013

Mon bel atelier...

Hier matin j'étais excitée comme une puce en attendant Steeve (Studio Point C.) et en regardant ces photos, vous comprendrez mon excitation car maintenant mon atelier déchire comme dirait mon ado de fille!!!!!!!!!

Atelier 1

Atelier 2

Atelier 3

Atelier 4

Atelier 5

Atelier 6

Atelier 7

Atelier 8

Atelier 9

application d'une peinture magnétique

Atelier 10

il ne me reste plus qu'à mettre la deuxième couche de peinture ardoise de mon pense bête demain et enlever les scotchs pour repositionner mes machines et reprendre mes activités! encore une petite couche d'enduit et de peinture au plafond, la tapisserie sur les murs et je pourrai ouvrir mon atelier au public.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour , <br /> <br /> tout à fait par hasard je suis tombée sur ton blog , et ton mur est une merveille je t'envie <br /> <br /> et la robe de marié "un bijou" bravo
M
je dirai même plus ça déchire grave !! ! !!! ! ! à tout !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité