Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
22 novembre 2013

Petite robe trapèze pour le printemps et doudou en folie

Bon, ma veste n'est toujours pas finie, un jour peut être!

J'ai cousu une petite robe 12/18 mois, pour le printemps, commande pour un cadeau de naissance.

On m'a également demandé de réaliser 3 doudous qui feront office de trophées dans un jeu: Caribou d'or, Koala d'argent et Ane de bronze

Robe trapèze 12-18 mois bouton

Robe trapèze 12-18 mois détail

Robe trapèze 12-18 mois dos

Robe trapèze 12-18 mois poche

Robe trapèze 12-18 mois

Doudous trophées

Ane de bronze

Caribou d'or

Koala d'argent

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité