Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
25 novembre 2013

Nuée d'étoiles

Ces piqués de coton des Coupons St Pierre sont top ! J'en ai fait un joli ensemble pour bébé: sac à langer, bavoir et nid d'ange et il me reste encore du tissu pour d'autres petites choses....

Nid d'ange étoiles 1

Nid d'ange étoiles 2

Nid d'ange étoiles 3

Nid d'ange étoiles 4

Nid d'ange étoiles 5

Nid d'ange 39 euros, autre modèle personnalisable à souhait

Bavoir éponge 5 euros,

Bavoir étoiles dos

Bavoir étoiles

 

 

 

Sac à langer étoiles 1

Sac à langer étoiles 2

Sac à langer étoiles 3

Sac à langer étoiles 4

Sac à langer étoiles 5

Sac à langer 4 poches intérieures, 2 poches extérieures, anse, fond rigide, matelas à langer éponge

Modèle unique 70 euros, autre modèle personnalisable à souhait.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont de très beaux cadeaux pour un bébé et sa maman...
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité