Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
4 mai 2014

Photos du salon Talents Créatifs

J'ai eu de nombreuses photos par mes amis présents lors du Salon le 6 avril dernier, merci à tous!

Flash back ... sur la robe de mariée en alèze avec le vase intégré ;-) et quelques unes de mes réalisations.

_MG_1106

_MG_1195

IMG_1200

IMG_1301

IMG_1307

IMG_1312

Salon 44

Salon 46

 

Salon 63

Salon 72

Salon 80

Merci encore à tous mes modèles....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plus de nouvelles. Tout va bien?
D
Tres belles creations Delphine! Je suis passee egalement au salon et je confirme , tes creations sont encore plus jolies en vrai!! Beau defile, bonne ambiance mais tu etais trop occupee pour je vienne me presenter..... J ai tout admire de loin........ Bonne continuation sur cette voie , Delphine. Tu ne t es pas trompee, Bravo!
F
J adore..originale.elegant e tres belle collection!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité