Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
16 février 2014

A noter dans vos agendas et Valy dans sa jolie robe

affiche salon talents créatifs 2014

 

J'ai l'honneur d'être invitée à participer à ce salon et du coup mon petit cerveau fume pour le défilé mais je ne peux vous en dire plus pour le moment...

Si la curiosité vous pique, vous savez ce qu'il vous reste à faire! Venez découvrir les nombreux talents présents!

Entre deux idées, je continue à coudre pour vous: j'ai terminé un haut pour Julie (j'attends ses jolies photos), j'ai retouché une robe dont le bas avait décoloré. J'ai terminé 2 des 5 petites tenues de la famille Barbapapa pour le carnaval d'une nounou de mon quartier.

J'avais réalisé une robe de demoiselle d'honneur pour Valentine la fille de mon amie Hélène et voici la Demoiselle dans sa robe le jour du mariage. Soie sauvage framboise pour la robe et jupon en tulle fin ivoire.

Robe Valy

Je retourne voir Barbidouille et toute sa clique! Bonne semaine à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Continues à fumer Delphine ! Mais pas trop !<br /> <br /> Je te rassure, c'est pareil de mon côté !<br /> <br /> A très vite ! bisous<br /> <br /> Delphine
F
hé je vais t'envoyer Anicet qui adore les barbapapas ! bien qu'en ce moment ils soient mis de côté pour car's ! ah les enfants ! bisettes!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité