Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
17 mars 2013

Couture: Robe à 4 mains

C'était décidé, il fallait que cette robe soit finie hier soir! Têtue, moi? si peu!

Maria, la wonder couturière avec qui je travaille, m'a filé un gros coup de main pour la finir et la retoucher avant que je parte de l'atelier! Merci Maria et Corinne de m'avoir permis de la terminer!!!!

Et voilà la robe 141 du Burda de décembre 2012, raccourcie, fente supprimée, pinces jusqu'à l'épaule dans le dos.

Robe 141 burda déc 2012 6

Robe 141 burda déc 2012 2

Robe 141 burda déc 2012 3

Robe 141 burda déc 2012 7

Robe 141 burda déc 2012 8

programme du jour: finir les 2 blouses commencées cette semaine! Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
WAOUH je l'avais repéré cette robe et son noeud si original !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi.
J
bonjour Délphine! Je suis contente que tu aie réussi à la terminer à temps, et que le résultat soit si seyant. Félicitation!<br /> <br /> <br /> <br /> justine
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité