Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
17 mars 2013

Couture: Top blousant Juin 2011

Un basique que j'adore faire et porter, déclinable à l'infini...

Coupon à 3 francs 6 sous de voile de la Maison en Tissus de Wattignies, un biais aubergine et pois et une association que j'aime.

Pour travailler le voile j'ai opté pour des coutures anglaises qui sont plus jolies qu'un surfilage.

Top Burda Juin 2011

Top Burda Juin 2011 zoom 2

Top Burda Juin 2011 zoom

Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité