Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
28 octobre 2013

Blouse pour petite fille sage

Juste assez de ce tissu que j'aimais tant (la Maison en tissus Wattignies) pour réaliser cette blouse en taille 4 ans.

Encolure en lin taupe,cotonnade imprimée, surpiqûre rose pâle, broderie à la main "C'est qui la plus jolie?", manches longues élastiquées, poche sur le devant.

Blouse 4 ans 2

Blouse 4 ans broderie 3

Blouse 4 ans broderie
Blouse 4 ans poche

Blouse 4 ans

Prix de vente: 39 euros hors frais de port. Visible à l'atelier. Modèle unique.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore tout ce que tu fait je sais soy muy pesada pero es que es verdad
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité