Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
27 octobre 2013

Jupe boule et Tunique en lainage

il y a des petits modèles qui nous suivent ....c'est le cas du patron de la jupe boule d'un Burda couture facile...

Le rouge et le rose sont les couleurs de cette saison automne-hiver, j'ai opté pour le rouge avec un passepoil maison réalisé à partir d'un biais façon Burberry

Jupe boule rouge 2

 

Jupe boule rouge 1

 

Jupe boule rouge

Taille 42, fermeture invisible sur le côté. Prix de vente: 59 euros (hors frais de port), visible à l'atelier.

Maïté (et oui toujours là ma voisine adorée!) s'était cousue la tunique Hooray tirée d'un bouquin de couture japonaise dans un joli drap de laine. J'avais justement acheté en même temps un tricot chiné tout à fait adapté à ce modèle. Je voulais réaliser la parementure en simili cuir noir mais j'ai tout démonté car la rigidité de la matière m'aurait permis de figurer au générique du prochain Star Trek tellement le col était raide. J'ai donc opté pour un tissu plus classique.

Tunique Hooray 1
Tunique Hooray 2
Tunique Hooray 3

Dehors ça souffle donc au programme....couture pour changer!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore la jupe !!! Auriez-vous à tout hasard le numéro du burda où était le patron ???<br /> <br /> Douce soirée !!!
S
Vous êtes bien inspirées et bien jolies les filles !<br /> <br /> J'aime le biais Burb et la robe de Maïté !
T
Très sympa cette jupe et la tunique me plait beaucoup ! Alors cette nouvelle aventure ? Ton atelier est ouvert tous les vendredi ? Tu as quelques pièces uniques à la vente dans l 'atelier ? Je remonte pour les vacances de Noël j 'espère bien pouvoir passer te voir cette fois ! Je te souhaite une belle réussite. Tu as fait des flyers pour la pub? Si tu en as un ça m intéresse pour partager :) ( tu peux me l envoyer par mail) biz
C
Beau travail. J'adore la jupe...
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité