Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
18 octobre 2013

quoi de neuf ?

2ème semaine d'activité, petit bilan

Un grand merci à toutes celles et ceux qui m'ont adressé messages d'encouragement, fleurs, champagne et bonnes ondes pour l'ouverture!

Je voudrai rassurer ma petite Eulalie... non les gens ne sont pas méchants parce qu'ils ne se bousculent pas à la porte de l'atelier! j'ai dû lui expliquer que je ne m'appelais pas Zara et que les personnes ne viennent pas dans un atelier de couture comme on va dans hyper....

La chantilly prend doucement... je m'applique à changer ma vitrine tous les 2 jours.  

Ma première cliente m'a demandé de lui réaliser un caban en laine bouillie doublé, il n'attend plus qu'à être porté. J'attends les photos pour vous montrer le résultat. Merci Maïté !

côté retouches: une veste et une chemise à diminuer au niveau de la carrure, des ourlets.

Vous imaginez bien que la retouche limite un peu ma créativité mais ne l'arrête pas!

Pour les petits (taille 4/5 ans), une tunique réversible trop "chou" comme disent les copines de mon ado de collégienne! A porter sur un tee-shirt manches longues et un legging ou jean's

 

Tunique réversible lutins 4-5 ans Tunique réversible lutins 2 4-5 ans

prix: 35 euros (hors frais de port), visible en boutique.

Pour les demoiselles (taille 10/11 ans) une tunique longue en jersey rayé bleu et blanc, Liberty's véritable et vieille dentelle. Trop "chou" avec un jean's ;-).

Modèle unique

Tunique Liberty's rayée 10-11 ans 1 Tunique Liberty's rayée 10-11 ans détail devant

 

Tunique Liberty's rayée 10-11 ans détail dos Tunique Liberty's rayée 10-11 ans détail

Prix: 60 euros (hors frais de port) , broche offerte, visible en boutique.

J'avais un morceau de tissu à carreaux qui me faisait de l'oeil dans ma petite pile (...) de tissus

quelques coups de ciseaux et de pédale plus tard...

ma chemise de cow girl !

Chemise carreaux 1 Chemise carreaux 2

 

Chemise carreaux 3 Chemise carreaux 4 

 

 Je file terminer la retouche de la veste et j'attaque un legging pelure de pomme.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des débutes prometteurs ! <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime tes tissus et ton lib Mauvey est mon préféré ;)
C
Tout ça est très beau !!! Et en toute modestie, merveilleuses créations !!!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité