Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
26 octobre 2013

Petit tour de mon atelier

Parce que mon atelier est un peu le vôtre, j'avais envie de vous montrer l'endroit dans lequel je me sens bien....

1

Ma vitrine...vue de l'intérieur....lettrage home made

Affiche

Je collectionne les vieilles publicités mettant en scène les enfants, j'ai trouvé celle-ci lors d'un vide grenier à Monpazier, elle date de 1951 et le mètre de couture ne doit pas être beaucoup plus jeune...

atelier fini 2

Petite message d'encouragement et d'amour de mes chéries sur ma to do list ...

Atelier fini 3

Comment tiennent mes épingles...? petit cadeau magique de Corinne (Vespérale) , un aimant super fort! fini les épingles partout!

Atelier fini 4

Comment hyptoniser les petits...faire tourner la spirale et la boule donne l'impression de monter ou descendre.... ça ne sert à rien mais ça me détend....

Atelier fini 5

Souvenir d'une journée très ensoleillée en Belgique avec ma voisine adorée.... le piou-piou me fait penser à Watoo-Watoo....ceux de ma génération se souviendront peut être...

Atelier fini 6

Maïté, ma voisine adorée s'est battue contre mes doubles vitrages pour décorer la vitrine mais elle a gagné! Merci encore!

Atelier fini 7

appliquée comme toujours....

Atelier fini 8

 

interrupteur

Même mon interrupteur se la joue rétro, porcelaine comme avant! J'ai craqué dessus et mon chéri un peu moins (30 euros l'interrupteur...ça pique)

porte manteau

Pour pendre les vêtements dans la cabine d'essayage...

Ma petite Eulalie est rassurée, aujourd'hui une dame est venue se renseigner sur mon travail, c'était ma première Cliente "inconnue", ça fait plaisir!

Je vous montrerai prochaînement la boutique vue de l'extérieur, si le temps le permet....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique je te souhaite plein de réussite
F
Tres beaux tres pro comme tois en ELse refleja tu manera de ser enhorabuena y mucha suerte guapa
M
ton atelier est trés beau; je te souhaite plein de travail bisous Michèle
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité