Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
26 octobre 2013

Couture: le legging Pelure de Pomme

J'ai les 3 bouquins de Tomoko Nakamichi dont celui-ci

 Livre - Pattern Magic 3 - Matières extensibles

j'ai tenté le legging pelure de pomme (le plus facile du livre selon moi....).

Traçage du patron de base, transformation pour obtenir ceci

Patron legging pelure de pomme 1
Patron legging pelure de pomme 2
Patron legging pelure de pomme

Ne voyant aucune indication, j'avais ajouté les valeurs de couture mais honte à moi, je me suis souvenue de mes cours: les valeurs de couture sont toujours incluses dans le patron d'un pantalon!

Après avoir monté la bête, réduit de la valeur de couture, j'ai un legging super confortable!

Legging 1
Legging 2
Legging 3
Legging 4

J'ai réalisé la tunique Hooray d'un autre bouquin de couture japonaise que je vous montrerai plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial !!!<br /> <br /> Et ton mur est très chouette.... et les photos aussi ♥
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité