Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
14 décembre 2013

Tee-shirt chauve souris

Idéal avec le jersey bleu marine / plumetis doré (la Maison en tissus), un tee-shirt esprit chauve-souris avec ajout de matière aux manches pour un effet bouffant.

Tee shirt chauve-souris détail tissu

Tee shirt chauve-souris

 

Au programme ensuite, raccourcir des manches sur une chemise homme, un tour de lit et une turbulette assortis, un sarouel avec salamandre, des boucles d'oreilles en fimo d'inspiration bretonne, un pantalon style indonésien et une combinaison pantalon... l'ennui, un mot qui ne fait pas partie de mon quotidien!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore !!! Top, bravo! ;-)<br /> <br /> Bises
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité