Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
9 mars 2014

Ca bosse, ça bosse!

Petite pause dans les préparatifs du salon du 06 avril...

Bilan: j'ai relevé le défi et j'ai terminé l'ensemble de mariée qu'on m'a demandé de réaliser! Pas peu fière je l'avoue mais je n'ai pas le droit de vous le montrer pour le moment...

Allez une petite photo quand même...

Détail tissu

ca vous avance vous allez me dire!

Sinon dans l'ordre (ou pas) le haut Diamond de Grains de couture et une jupe trapèze patron maison

Haut Diamond 1

Haut Diamond 2

Haut Diamond 3

Haut Diamond 4

Haut Diamond 6

Une robe très très colorée (tissus Ikea) taille 40

Robe Les Détendues

Robe Les Détendues dos 2

Robe Les Détendues dos

Robe Les Détendues zoom

Une robe portefeuille en jersey (la Maison en Tissus) taille 36

Robe portefeuille Mosaique 2

Robe portefeuille Mosaique

Robe portefeuille Mosaique detail col

et pour finir ces 3 semaines sans poster de messages, un manteau très long aux accents bohème en taille 42 (tissu et doublure la Maison en Tissus)

Manteau Bobo 1

Manteau Bobo 2

Manteau Bobo détail tissu

Manteau Bobo dos

Manteau Bobo doublure

Je pense qu'à part les retouches en cours, je vais réaliser quelques boîtes en cartonnage pour le salon, dans le jardin, sous ce superbe soleil qui annonce le printemps... Bon dimanche à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ces robes toutes colorées! Le tissus effet mosaïque est magnifique!
C
j'ai hâte de voir cela en vrai de vrai ! rdv au 6 Avril !
M
couturière de compet !!!!! bisous ma voisine !!
S
Ça bosse, ça bosses be1ucoup et bien !!, le manteau, superbe, le diamond, magnifique et le, tissu ik très original !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité