Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
10 février 2014

Comme les marraines de Cendrillon...

... quand je pense à mon travail, je me glisse parfois dans la peau des marraines de Cendrillon quand elles préparent sa robe avec l'aide des petites souris...

Bon à défaut de jolies petites souris, et autres petits oiseaux j'ai mon adorable boxer blanc qui est toujours collé à moi quand je couds et les morceaux de tissus et patrons étalés sur mon plan de travail....j'adore ce désordre

Mon imagination s'arrête là car malheureusement je n'ai pas de balais magiques et mon chien, aussi adorable soit il, à part jouer les commères à la vitrine de la boutique, n'essaie même pas de m'aider à ranger!

Tout ça pour dire que je suis très heureuse et flattée de la confiance que Julie m'a accordé quand elle m'a ramené ses coupons de tissus la semaine dernière.

J'ai fait des petits miracles parfois pour faire entrer toutes les pièces de patron dans les coupons mais Julie est satisfaite du résultat donc je suis ravie!

Je la remercie également d'avoir accepté de se prendre en photo...

Jupe Julie

Jupe Julie 2

Jupe légèrement trapèze en lainage chiné à chevrons, doublure et pinces dos, fermeture invisible côté

Robe 70s Julie 2

Robe 70s Julie 3

Robe 70s Julie

Robe trapèze en gros lainage, doublure et fermeture invisible dans le dos. Empiècements suédine.

Robe Julie 1

Robe Julie dos

Robe Julie zoom dos

Robe tunique en drap de laine anthracite et à motifs, ouverture dos, doublée, lien dans le dos et passepoil.

Je termine un joli haut et vous montre vite!

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité