Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
23 juin 2013

Couture: mes dernières réalisations

bon, il pleut toujours chez nous....l'été ne semble pas décidé à pointer le bout de son nez donc j'ai pris le temps de photographier mes dernières réalisations, dans l'ordre et sans soleil:

- mon modèle fétiche de tunique (Burda juin 2011)

- une robe tunique à encolure carrée

- 2 ceintures imprimées (modèle Pacôme Parfum du Ciel)

Tunique blousante 3     Tunique blousante zoom tissu tissu la Maison en tissus Wattignies

 

 Robe Cachemire    Robe Cachemire 3  

 Robe Cachemire 2  Tissu Polyester Satiné La Maison en tissus Wattignies

Ceinture Emilie 2  Ceinture Emilie Dos 2

Ceinture Emilie zoom 2 Coupon Coton imprimé la Maison en Tissus Wattignies

Ceinture fleurie 1

Centure fleurie dos Tissus pour patchwork La Maison en tissus Wattignies

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes ceintures sont à tomber. Ca me donne des idées pour parfaire ma tenue fétiche du moment. Merci
F
ça carbure avec la nouvelle mac! j'aime beaucoup la coupe de la robe à encolure carrée! j'ai une petite question "modif patron" à l'occasion ! bisous ma voisine adorée!
S
Ah oui le fétiche, moi aussi je devrais le rererefaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta tunique, classe ♡♥♡ <br /> <br /> <br /> <br /> Et tes ceintures sont joliment colorées.
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité