Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
1 septembre 2013

Couture: beaucoup de posts en retard

Pas eu le temps de poster depuis plus de 2 mois, honte à moi mais promis je n'ai pas chômé...

J'ai terminé l'ensemble de mariée de Marie mais un peu de patience, le mariage a lieu le 14 septembre donc je ne montre rien!

J'ai réalisé les 4 tenues de rentrée en Guadeloupe de la jolie petite Manon avec un tissu imposé par l'école (rayé orange et blanc...)

voici un petit aperçu

Tablier Manon

 

Entre de nombreuses retouches, j'ai réalisé une robe pour Hélène mais pas eu le temps de la photographier encore....

J'ai cousu une robe de demoiselle d'honneur en soie pour Valentine

Robe Valy Robe Valy dos

...un cache-épaule en Liberty et piqué de coton pour Laetitia

Cache-épaules Laetitia côté blanc

Cache-épaules Laetitia dos côté blanc

Cache-épaules Laetitia dos

Cache-épaules Laetitia

Début Août, juste avant de partir 15 jours dans mon Lot et Garonne adoré, j'ai restauré le paravent de mon futur atelier chiné sur un vide grenier, mon homme l'a rapeint et je l'ai rhabillé recto-verso d'un joli tissu

Paravent

15 jours de ...comment dire flemmardise complète...plus tard, retour dans mon atelier et reprise du travail au bureau le 26 août

J'attends avec impatience la semaine prochaîne mais gardons un peu de mystère...

Quelques retouches, 2 sarouels pour ma belle-soeur et sa copine (j'attends les photos...), et 4 petites tuniques réversibles aux accents de rentrée des classes (tailles dispos: 2/3 ans et 4/5 ans dans chaque couleur)

Tablier bleu 2-3 ans 4-5 ans

Tabliers mauves 2-3 et 4-5 ans

loupe sur les tissus

Tablier bleu 2-3 ans 4-5 ans détail tissus

Tabliers mauves 2-3 et 4-5 ans détail tissu

Voilà, quand je vous dis que je n'ai pas chômé!

J'ai commencé une chemise à double manche pour mon Annabelle chérie pour son anniv, un petit boléro en soie à faire pour suivre avec la robe de Valy. Je vais me remettre à la fimo pour une commande de pendentif pour du cosplay et finir l'aménagement de mon atelier pour l'ouvrir au public....à suivre...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je ne sais pas par quoi commencer pour dire ce que je préfère dans tout ça !<br /> <br /> Quelle production !<br /> <br /> J'aime particulièrement la tenue orange et blanc, le cache-épaule et les petits tabliers turquoise... et la robe rouge... et tout, en fait, voila, bravo :D
S
waouuh tout ça !!!! j'aime le cache-épaule Mauvey !<br /> <br /> <br /> <br /> on attend pour la tenue de choc !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité