Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
13 mai 2012

Couture: mini sarouel et tablier fleur 12/18 mois

Ensemble mini sarouel en coton (y'a bien de la place pour la couche!) et petit tablier réversible en lin et coton 12/18 mois, une face fleurie, une face unie...

découpes arrondies

Ensemble tablier sarouel 12-18 mois silhouette 2

sarouel passepoilé comme la poche plissée du tablier

Ensemble tablier sarouel 12-18 mois plongée

Ensemble tablier sarouel 12-18 mois dos face 1 bEnsemble tablier sarouel 12-18 mois face 2

Ensemble tablier sarouel 12-18 mois détail face 2

Ensemble tablier sarouel 12-18 mois sarouel

Ensemble tablier sarouel 12-18 mois détail poche

Ensemble tablier sarouel 12-18 mois silhouette 

 boutons en bois, bouton en nacre, bouton petite fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés réussit ce ptit ensemble!!
C
C'est adorable!! Un modèle hyper mignon et très original avec son passepoil et ses petits festons!!
M
C'est super mignon !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité