Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
16 juillet 2008

Petite nouvelle

Salut!

Je peux dire que ma vie est bien remplie (pas comme ce blog pour le moment...): une tribu que j'adore, un boulot qui m'éclate et depuis peu la pâte Fimo... j'y ai mis les mains il y a deux mois et depuis impossible de m'en défaire (sauf à me faire cuire avec mes créations mais mon four n'est pas assez grand!).

Me voilà donc sur la toile sur les conseils de mes amis...et pourquoi pas un blog...facile à dire mais moins à faire quand on n'y connaît pas grand chose... enfin c'est comme la pâte fimo, on essaie et on voit quand on coupe donc ce sera pareil pour ce blog: au début je ramerai sans doute mais je tâcherai de faire en sorte de le rendre attrayant et si ce n'est pas le cas, jetez le! ( pas tout de suite, soyez cool je démarre )

A très bientôt

Delph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le blog n'est pas à jeter!!!! Les créa's proposées sont superbes et je comprends tes collègues!<br /> Bonne continuation !
V
Et oui, moi j'ai la chance de la voir arriver chaque matin avec une de ses nouvelles créations! elle dort pas cette fille! et chaque fois, c'est l'émerveillement qui laisse vite place à l'euphorie dans le bureau. Toutes les filles veulent désormais se parer en Del-Fimo! Ses bijoux sont tous plus jolis les uns que les autres. C'est une fille vraiment douée. <br /> Vivement demain!
E
Coucou Phine!!<br /> Bravo pour ton blog et j'espère qu'il va s'étoffer par la suite :-)<br /> Gros bisous à toute la familia!!!<br /> Eddy<br /> t'as vraiment de la patience avec ton nouveaux hobbi
G
trop top ton blog !!! continue comme ça !! dit tu n'as pas une page sur les scoubi?? lol
L
bravo! c'est du beau boulot! <br /> J'en avait entendu parler mais la...<br /> c'est super, il faut continuer!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité