Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
12 octobre 2008

Primée pour la seconde fois par Corinne, allez

29546449_p

Primée pour la seconde fois par Corinne, allez visiter son blog, elle fait de superbes canes! http://teo-et-jeanne.over-blog.com/

Règlement

1. A la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2. Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leurs noms et liens et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".

3.exposer la photo des blogs gagnants ( facultatif )

Mise à l'honneur, je me dois de mettre en avant quelques blogs que j'apprécie tant par la qualité des créas que par l'univers personnel de leurs créatrices:

- Gros coup de coeur pour Princesse Mauve parce que son univers mystique, baroque me parle et me touche....

- Louanne blue une voisine de Belgique qui a un talent monstre selon moi et un blog plein de couleurs!

- Miss Bijoux, Corinne partage son savoir et quel savoir! elle fait de superbes choses!

- et je terminerai par l'atelier de Jade car même si son style de bijoux n'est pas le mien, je lui reconnais une maîtrise parfaite des techniques, un goût subtil pour les associations de couleurs et une originalité dans les montages.

Je n'ai mis en avant que 4 blogs aujourd'hui mais ce sont mes coups de coeur du moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma chère delphine,<br /> Me croiras tu si je te dis que j'avais les larmes aux yeux en te lisant ? et pourtant c'est vrai ! j'ai été extremement émue par ce que tu m'as dit sur mes bijoux, mon univers, surtout venant d'une pro de la fimo comme toi. Ca me pousse et me motive à faire ncore mieux !<br /> Merci infiniment,<br /> A bientot pour de nouvelles créations !<br /> delphes
M
merci beaucoup,je suis très touchée par ce prix que tu me décernes.Mon métier doit y être pour beaucoup dans l'envie de transmettre.Mais j'adore partager...sinon la vie ne serait rien sans partage!!<br /> bises et un grand merci a toi!! qui n'est pas une débutante !!(a mon sens..)a la vue de tes dernières créas qui sont superbes!<br /> <br /> bises
J
merci!!!!!!!!! je suis trés touchée que l'on pense à moi pour ce prix!!<br /> Nous avons toutes un univers différent , certain totalement opposé mais c'est agréable de découvrir les univers de chacune à travers la blogosphère !!<br /> merci encore! bisous!!!!!!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité