Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
28 octobre 2008

Wire Wrapping + Fimo

J'avais tenté le craquelé sur mes perles (un peu foiré soit dit en passant) du coup mes perles trainaient depuis un moment dans ma "boîte à loupés".

En surfant, j'ai trouvé le tuto de LOUANNEBLUE sur la technique du Wire Wrapping et ça m'a bien plu et en plus c'est pas compliqué à réaliser...résultat, des perles sauvées d'un sort malheureux au fond de ma poubelle et une créa que je trouve originale. Je n'ai pas voulu vernir les perles pour trancher avec le brillant du fil de fer et des perles en résine métal.

  Enc_bl_e_Collier_en_p_te_fimo_2

Enc_bl_e_Collier_en_p_te_fimo_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
F
he beh tu reviens en force, c'est du grand art!
C
Il est vraiment magnifique! très classe! tu as vraiment le don de rendre les choses magnifiques!
N
Pour l'avoir vu en vrai je vous confirme il est très beau !<br /> En général, les photos sont bien en dessous de la réalité et c'est tant mieux !<br /> On est encore plus contente quand on récupère son bijou. <br /> Bernard, t'aurais pas quelques jours de RTT en rab pour qu'elle continue sur sa lancée ???
L
superbe!! il est trop beau!!!
V
alors là je craque ! c'est trop beau !!! mais comment tu fais pour faire d'aussi belles choses ?
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité