Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
1 novembre 2008

Son premier bijou, mes premières lentilles

Ma grande duduche Loane est super fière de vous présenter sa première création réalisée avec ses petites mimines, n'hésitez pas à lui faire vos commentaires pour l'aider à progresser...

Loane_Bo_en_p_te_fimo_2

Pour Maman, ce sera le premier montage selon de Tuto de Bébé des Iles pour ses perles lentilles...

N'hésitez pas à lui faire vos commentaires également!

Agathe_Collier_en_p_te_fimo_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ton collier lentille, il est à tomber !!!<br /> Mille Bravos !
L
Bravo! Ta fille est très douée dis moi!!!!<br /> Pour les lentilles, elles sont superbes et le montage top. Juste une question : le fil de cuivre ne pique pas au bout?
M
bravo à ma petite file .très beaux déguisements pour alloween bisous mamie
J
Trés jolie boucle etj adore les couleurs choisie Bravos a Loane pour sa première créât c un bon début.<br /> Pour la maman , elle sont super t lentille.V aller voir le tutos aussi.<br /> Biz
M
Bravo à Loane pour ses premiers pas en fimo-bijoux.... c'est très très réussi.... à l'image de ce collier lentille que je ne cesse d'admirer; comme je te l'ai déjà dit !!!! un de mes préférés !<br /> BRAVO BRAVO BRAVO ET BISOUS
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité