Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
13 décembre 2008

Les cadeaux des Maîtresses

mes chipies n'ont pas su attendre la semaine prochaîne pour offrir à leurs maîtresses respectives deux petits colliers faits pour l'occasion:

Ma_tresse_Eulalie_Collier_en_p_te_fimo_3Ma_tresse_Loane_Collier_en_p_te_fimo

J'espère que les Maîtresses ont apprécié leur petit cadeau...

j'ai réalisé un collier un peu délirant auquel je n'ai pas su donner un nom, je l'ai donc appelé "no name"

No_name_Collier_en_p_te_fimo_3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment très joli comme tout ce que tu fais d'ailleur.pour ma part l'instit de ma fille attendra la fin de l'année scolaire pour avoir son petit cadeau (lol).
V
j'adore les treansferts klimt, ils sont super beaux ! quant aux cadeaux des maitresses, superbes !
T
j'ai reçu hier pour mon anniv, un joli petit paquet, dans lequel il y avait emballé dans un papier de soie violet, le collier fraise macaron chocolat (ne le cherchez plus c'est moi qui l'ai, nananananair!)accompagné d'une petite carte rouge et d'une enveloppe rose à l'écriture doré, ainsi que la carte de créatrice de delfimo: c'était très soigné et agréable à découvrir; bravo, la démarche est très pro!
R
elles sont gatées les maitresses ! c'est tres joli et le noname on dirait un p'tit personnage :o))
L
Elles en ont de la chance les Maitresses!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité