Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
4 juillet 2009

pas très présente...

sur la toile ces derniers jours car la chaleur ne me rend pas la patouillage très agréable...la fimo ramolit vite (et j'habite le Nord pourtant! ) et j'ai d'autres activités manuelles: les enduits, la peinture, le carrelage en plus des fêtes d'école, spectacles de fin d'année etc...

Demain , vide grenier...c'est pas encore ce week end que je vais pondre de nouvelles créas je crois mais mon cerveau n'en tourne pas moins pour autant et je gribouille quelques idées....

Pour celles qui sont en vacances, je les leur souhaite bonnes! pour celles qui partent en août comme moi, courage, c'est bientôt notre tour! A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que c'est mou par ces chaleurs et ça donne peu envie de senfermer à l'atelier.....<br /> Vivement les vacances.Pour moi ce sera du 1er au 15 septembre, c'est encore loin.....loin
N
Moi aussi en ce moment je patouille moin, sinon essaie les blocs de glaces tu travailles dessus, ça marche assez bien! bise!
P
Moi aussi j'ai mes vacances en août et je suis pressée que ça arrive parce que je suis aussi ramollo que la pâte fimo. (supporte pas les grosses chaleurs) Bon courage à toi.<br /> Bisous
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité