Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
25 août 2009

Finies les vacances....bouhhhh

Et voilà...au revoir le Sud Ouest, au revoir le foie gras, les fruits gorgés de soleil, le farniente, la lecture de Millenium dans le transat...je veux y retourner!!!!!

Bon, je me suis reposée mais j'ai pas pu m'empêcher de fimoter pendant les vacances, le soir, à la fraîche...bon on m'a dit que j'étais quelque peu droguée mais j'ai adoré échangé sur ma passion et j'ai même improvisé une petite vente dans le camping!

Voilà le fruit de mes vacances, en vrac...Parure_P_rigourdine un sautoir et son bracelet en toupie façon nautile, de la buna enfilée sur un fil métallique torsadé.

Collier_Noir_et_Turquoise

un collier mélant la technique du Mica Shift, l'imitation cuir, la cane spirale dégradée et une cane au clay gun

voici les lentilles en zoom

Collier_Noir_et_Turquoise_d_tail_1Collier_Noir_et_Turquoise_d_tail_2

Collier_Noir_et_Turquoise_d_tail_3Collier_Noir_et_Turquoise_d_tail_4

une série dans les tons lilas et vert métallisé

Collier_LilasSautoir_LilasBO_Lilas

Bracelet_Lilas

Un pendentif et des BO selon une technique que Créasofimo m'avait expliqué: on sort un boudin au clay gun avec les couleurs choisies, on l'enroule autour d'une perle crue, on lisse et on scalpe à la lame dans la hauteur pour révéler les couleurs à l'intérieur du boudin, je ne sais pas si j'ai été claire enfin ça donne ça:

BO_Pompom

Pendentif_Pompom

Comme nous sommes encore en été, j'ai réalisé au clay gun deux colliers et des BO petits cubes le tout plein de couleurs (turquoise, rose, orange,jaune, argent)

Colliers_Petits_Cubes

BO_Petits_Cubes_rondesBO_Petits_Cubes_tiges

Un petit ras de cou avec du Wire simple et une lentille fleurie

Ras_de_cou_Fleurette

un pendentif que j'ai offert pour un anniversaire

Pendentif_Oeil_de_Diane

Une série de bracelets

Bracelet_LaguneBracelet_Lign_Bracelet_Montres_simple

une réplique du bracelet montres avec des bords lisses

et voilà, j'ai en projet un pendentif Eléphant inspiré de celui-ci

DSC01067

à réaliser en fimo avec un tapis sur le dos

et on finit la salle de bain, c'est long quand on fait tout soit même...

Heureuse de vous retrouver et merci pour votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop chouette le collier turquoise-gros ! Bravo
N
que de jolies choses à voir ici!!!!
F
quelle magnifique production !!!!!!<br /> un gros coup de coeur pour les BO avec la technique de Créasofimo !
M
Waouh, j'adoore le sautoir et son bracelet façon nautile!! <3
P
Bon retour parmi nous, tout ce que tu as fait pendant tes vacances est superbe et plein d'originalité, un grand bravo.<br /> Bises
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité