Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
30 août 2009

L'Inde, ancienne colonie anglaise...

...m'a inspiré le montage du gros pendentif éléphant : du coup j'ai associé un tissu Liberty's très british dans les tons du tapis sur le dos de l'éléphant avec un chaîne qui fait penser à celle que portent les éléphants autour de leurs pattes .

J'ai osé, maintenant j'espère que cela plaira...

Collier_Indie_Liberty_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop beau cet éléphant et c'est une collectionneuse qui te le dit . bonne soirée
M
trop beau, j'adore !!!!
R
tres cool ton elephant :o))
M
très sympa et original! bises :-)
R
Waouuuuuu, il est sublime cet éléphant, vraiment je craque !!!<br /> Il est trop beau, tout est parfait !!!<br /> A plus...
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité