Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
11 octobre 2009

Concours Mavacre

Mavacre organise un concours sur notre lieu de création et bien pour l'instant je squate une partie de la chambre ...

Mon_atelier_provisoire

désolée, c'est pas rangé (en fait comme d'habitude!)

mais mon atelier rien qu'à moi, avec ma fimo, ma machine à coudre est en cours de construction...

c'est pas beau mais promis quand il sera fini, je posterai la photo...

le voici

Mon_atelier___venir

dur d'imaginer je sais!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou je suis curieuse de savoir si tu as enfin finalisé ton atelier??? alors les photos???<br /> BIZ!
N
rhooo tu vas avoir ton coin à toi, trop fort ça s'est génial, j'ai hâte pour toi que tout se termine
M
Génial tu vas avoir ton coin à toi c'est super. Non pas difficile d'imaginer je vois très bien et cela va être magnifique. Pour le désordre bienvenue au club. En tout cas tu es parée toi en fimo tu peux mal de tomber à cours.
J
Waouuu un coin rienque a toi !!!!Sa c la classe!!!!J' espére que sa m' arrivera un jour!!!marre de mon coin au fon de la cuisine!!!lol!!!!!!
A
coucou au a tu troucé ton présentoire a fimo ?stp
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité