Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
16 octobre 2009

le gel arrive...

et moi je dois geler les commandes à venir pour le moment car je veux finir celles que j'ai en cours (j'ai de quoi faire!) et pouvoir préparer mes marchés de Noël... Donc pour les personnes qui m'ont commandé quelquechose avant ce jour, vous inquiétez pas,  je m'en occupe!!! Pour les nouvelles commandes, vous pouvez cependant m'envoyer vos commandes par mail, je les traiterai plus tard.

Merci pour votre fidélité et votre confiance!

Delph

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour tout<br /> bizz<br /> Nadou
M
je connais le stress des deux derniers mois avant les marchés de noel!!!......cette année je n'en fait pas!!! j'ai trop de swaps et de commandes en cour!!!<br /> courage++<br /> biz
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité