Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
22 août 2010

et voilà....

...les vacances sont finies, vivement l'année prochaine....

le programme de mes vacances: lecture, sieste, apéro avec les potes...le repos avec une grand R!!!!

Notre Fracasse a pris 3 kilos en 1 mois, il est adorable, n'a mangé aucun meuble à la maison comme en vacances, il est propre, que du bonheur ce toutou

Fracasse_Lougratte

Nous avons participé aux Médiévales de Monflanquin (Lot et Garonne 47)

M_di_vales_aout_2010

3 semaines de détente où il fait bon ne rien faire...

demain boulot mais bon les piles sont rechargées!

Côté couture: un sarouel avec peinture et un sac à faire

Côté Fimo: un bracelet indien

J'ai trouvé de superbes tissus à  la Maison en tissu:

- un imprimé cinéma de chez Dolce Gabbana qui fera un superbe manteau.

- un velours bicolore gris et rouge de chez Paul Smith pour un futur manteau également.

Le tout c'est de s'y remettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien je vois que nous avons repris le même jour !!!!<br /> Alors bilan de la 1ere semaine ???!!!<br /> Dur hein ;-)
N
Je suis allé à Villeneuve sur Lot (47) l'année dernière, c'est un super coin, tu as dû très bien t'amuser... J'y ai de la famille !<br /> Bienvenue chez nous !<br /> Bises
V
j'espère que tu as bien profité .... maintenant à nous de profiter des merveilles que tu vas nous concocter !<br /> bises
J
On a hête de voir toutes ces nouveautés. Bon courage pour demain lol
N
Et oui tout à une fin, c'est super si tu en as bien profité, moi il me reste encore une semaine et demie mes vacances se passent chez moi<br /> bizz<br /> Nadou
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité