Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
29 septembre 2010

Livres de couture de sacs à vendre

Si cela peut intéresser certaines d'entre vous, je me sépare de 3 livres de couture de sacs.

Intéressée? envoyez moi un message par "contacter l'auteur".

prix neuf 15€, mon prix: 10€ VENDU

prix neuf 20€, mon prix 15€

et le dernier

prix neuf 11.90, vendu 6€ VENDU

je vous calcule les frais de port en fonction du nombre de livres.

La plus rapide sera servie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité