Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
19 juin 2011

Fimo: Colliers colorés

Sophie souhaite une offrir une version de son collier à sa filleule...voici donc un mini collier et à mini collier, mini mannequin (réalisé par Eulalie quand elle était en maternelle...valeur inestimable!!!! n'est pas à vendre! ;-)

Collier fimo pour demoiselle

et une nouvelle version d'un collier qui va devenir un classique vu le nombre de versions déclinées

Collier Véronique

Collier Véronique 1  Collier Véronique 2

Collier Véronique 3

Je vais terminer le pochon en coton ciré d'Annabelle et intercaler un pantalon thaï pour z'hom dans ma to do list car il paraît que je ne fais rien pour lui...pauvre chéri...

bonne fête à tous les papas et surtout le mien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité