Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
20 août 2011

Extraits...

...du livre évoqué dans mon message précédent pour répondre à la curiosité de mes copines des T&N

Robe trapèze demi cercle

Rigolotte celle-ci (à voir dans d'autres couleurs aussi...)

principe du livre: les photos, les explications pour dessiner le patron, le patron.

Cercle Robe col dos nu

cercle robe cocoon

robe et sur robe rien qu'avec 2 cercles!

carré robe malléable

robes extrait

robe avec manches japonaises

robe taille haute et robe camélia

ah cette robe camélia (à droite), je l'adore mais au bureau pas facile à porter!!!

J'ai acheté le tissu pour faire celle-ci

robe mouchoir dans le dos

bon j'ai le tissu...j'ai pas dit qu'elle était faite encore...

j'ai pas tout mis...y'a encore plein d'autres modèles... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour! Pouvez- vous me donner les coordonnées de votre livre? <br /> <br /> Merci
C
Je l'ai eu entre les mains au furet... mais je n'ai pas craqué (j'ai failli)... <br /> Combien de temps vais je résister?!?
1
c'est vrai que ce livre semble vraiment bien... tous les projets que nous montre en photos sont expliqués ?
C
Merci d'avoir pris le temps de ces photos ! Ce livre me tente bien ;)
N
De bien jolies choses à voir, je me laisserai bien tenter par ce livre !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité