Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
31 décembre 2012

Couture: Ceinture pour L'In'Edith

J'ai rencontré Fabienne lors d'un salon, j'ai adoré son univers, son grain de folie, son naturel. Elle m'a demandé de lui réaliser une ceinture (modèle Pacôme) colorée et une jupe boule. La jupe est en cours mais la ceinture est finie:

Coton à pois et lin, fleurs en velours appliquées, passepoil noir, ruban satin

Ceinture pour In'Edith devant

Ceinture pour In'Edith dos

Ceinture pour In'Edith côté 3

J'ai réalisé une ceinture pour moi et la robe Faustine du livre Sarouels de Valérie Roy (les photos en ligne demain!) et j'ai 2 autres ceintures coupées et prêtes à être cousues! Vive les vacances!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe cette ceinture !!! A quand une toute pareille (ou presque !!) en boutique ? ça m'intéresserait bien, je suis rouge et pois addict !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité