Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
14 avril 2013

Couture: un manteau aux couleurs du Printemps et un cache épaule pour une future mariée

Une maman de l'école de ma fille m'a demandé de réaliser pour sa fille de 7 ans un manteau plein de couleurs, ça fait du bien ces couleurs vives et ce soleil enfin revenu dans mon grand nord! Patron Lalimaya.

Manteau Aline 8 ans

Manteau Aline 8 ans doublure

Manteau Aline 8 ans dos

 

Manteau Aline 8 ans zoom dos

Manteau Aline 8 ans zoom

 Je l'avais terminé la semaine dernière, un cache épaule, première pièce d'une tenue de mariée en cours de réalisation.

Patron Parfum du Ciel, soie sauvage ivoire pour l'intérieur, coton et passepoil à la place du biais 

Cache épaules Marie

J'attaque la jupe en soie sauvage et la semaine prochaîne la toile du bustier inspiré d'un modèle de Parfum du Ciel.

Bonne semaine à tous, sous le soleil c'est encore mieux! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour c'est possible de commander un jolie manteau comme sur les photos pour ma fille de 6 ans <br /> <br /> Il est magnifique <br /> <br /> Sicotte
M
Le moins que l'on puisse dire : cahier des charge accompli! bravo!
E
La petite veste colorée est très belle. J'adore ce tissu de l'ami suédois.
O
un avant goût qui éveille la curiosité...encore plus hâte de voir la suite!!!!<br /> <br /> et le manteau est terrible!!!!!!!!! j'aime beaucoup beaucoup!!!! bravo!
S
elle doit être bien jolie la demoiselle dans son manteau, bravo pour tes choix !<br /> <br /> <br /> <br /> Le cache épaule est très chic.... as-tu vu que VAL allait sortir un livre spécial mariage ?
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité