Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
17 juillet 2008

Merci à mes amis, mes proches et mes collègues

Merci  à mes amis, mes proches et mes collègues (et néanmoins amis!) pour leurs messages de soutien, ça motive.

Bon, ça c'est fait ! :-)

J'ai été contrainte (si, si, il est terrible...) par mon homme, frustré par tant de talent ( bon ça va je plaisante...) de rajouter une catégorie dans mes albums photos: les scoubis de Guigui (c'est nul mais ça rime). Ne me demandez pas comment il fait, je n'en sais rien mais si vous avez des questions allez-y, je transmettrai. A propos de questions, de demandes d'info sur mes "créations" (je trouve ça pompeux), contactez-moi, je vous répondrai avec plaisir.

Avant de commencer la fimo, je suis passée comme beaucoup par les perles en Svarowski. Après quelques temps, je me suis ennuyée et c'est en retrouvant de vieux pains de pâte dans mon bric à brac de bricoleuse que je me suis lancée non sans peur je l'avoue et avec quelques vagues souvenirs de magnets réalisés (il y a bien lontemps). J'ai surfé sur le net et j'ai été admirative du talent de certain(e)s. Résultat le lendemain, j'étais chez mon libraire et hop un bouquin de fimo sous le bras (pas terrible avec le recul). Je suis retournée sur le net et j'ai voulu commencer fort: les canes visages... un peu barrée la fille et quelque peu terrifiée de tenir entre mes mains ce monstre hideux et diforme qui s'est révélé après coup(e) pas trop mal pour un premier essai...(voir les Naives, les BO Rétro). Y'a juste un truc qu'il va falloir gérer: la quantité de pâte utilisée dans ce genre d'aventure car cette première cane, j'en ai pour des plombes à l'écouler...

Voilà mes débuts dans le monde fascinant de la pâte Polymère... tout reste à apprendre, à découvrir donc si vous avez des conseils, des bons plans ou bons sites pour le matériel, je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci ma cherie je suis trop heureux j'ai la larme a l'oeil....
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité