Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
28 octobre 2012

Fimo: Sautoir Tentation...

Impossible d'atteindre ce petit plateau de gourmandises....la cuillère est trop loin...je suis sympa, je pense aux gourmandes!

Ok, c'est pas du cartonnage, c'est pas de la couture mais le petit plateau trainait depuis un moment sur mon atelier donc allez, on range un peu et on termine ses encours...

Collier Tentation 2

Collier Tentation

Collier tentation 3

3 chaines différentes, 2 argentées, 1 noire, ruban de satin noir, petite breloque cuillère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité