Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
28 octobre 2012

Couture: la jupe boule version flashy et son tour de cou assorti...

Voilà, c'est la fin de ce tissu que j'aimais tant...il était au bout du rouleau, il a tout donné jusqu'au bout!

Toujours le modèle 3A du burda facile printemps été 2012! Une ceinture en coton avec double passepoil noir satiné, fermeture invisible sur le côté.

Tour de cou avec le même velours côtelé, doublure polaire grise très chaude, 2 petites pattes de boutonnage et 2 boutons nacrés orange.

Jupe burda couture facile 3A printemps ete version hiver

Jupe burda couture facile 3A printemps ete version hiver zoom passepoil

Jupe burda couture facile 3A printemps ete version hiver zoom passepoil 2

Tour de cou flashy

Tour de cou flashy zoom

Résultat des courses, ma grande s'approche tout doucement de moi et me demande: "Maman, tu peux m'en faire une avec une ceinture noire et des pois...", elle sera sans doute sur mon blog dans quelques jours....

Pour la suite j'hésite, des boîtes en cartonnage ou des tours de cou...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon commentaire est que je trouve tout réellement joli, mais que cela me crée des envies, et avec une taille 50, que penser de ceci pour que cela n'élargisse pas encore plus ? <br /> <br /> Merci de votre connaissance qui me manque
N
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce tissu. Ou l'as tu trouvé? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
I
Fan des jupes boules que je suis et des couleurs flashy je ne peux que dire...BRAVO !
C
ben cette version est au top aussi!
M
mais tu n'arrêtes pas!! mais combien de mètres de ce tissu avais-tu acheté??
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité