Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
27 octobre 2012

Couture: jupe boule et tour de cou So Scotish

Pour affronter les frimas soudain de l'hiver qui approchent mais tout en refusant la grisaille ambiante, une jupe boule et un tour de cou tout chaud...

Jupe modèle 3A du burda facile printemps été 2012

Jupe burda couture facile 3A printemps ete 2012 écossaise

 

Jupe burda couture facile 3A printemps ete 2012 écossaise zoom

Tour de cou doublé en polaire toute douce, patron fait main septembre ou octobre 2012 je ne sais plus...

tour de cou écossais

tour de cou écossais 3

Un deuxième ensemble est coupé...il sera cousu d'ici ce soir si tout va bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa!! Le tour de cou rend très bien!
F
c'est vrai que l'ensemble a un côté très british! c'est beau!
D
Rohhh... Canon!! Je craque totalement!! Bravo M'dame
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité