Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
18 décembre 2011

un peu de fimo, un peu de couture, un peu de cartonnage...

Un petit marché de Noël samedi pour finir l'année après une petite semaine de fimo, j'ai réalisé des boucles d'oreilles qui n'ont rien de bien compliqué mais qui ont rencontré un joli succès : des perles au sucre (ou au sel !)  dans lesquelles j'ai incrusté des strass en cristal de svarowski pour certaines, montées sur un petit oiseau argenté ou pendues sur des chainettes en argent pour d'autres...j'ai monté également les quelques gourmandises qu'il me restait sur une bague ...

Boucles d'oreilles en fimo

J'ai terminé mon week end à couper un sac qui doit être offert à Noël, je vous le montrerai dans la semaine et j'ai réalisé un marque page qui aboutira peut être à une plus longue série si mon essai plaît ...à suivre...

Marque page en cartonnage pour couturière

du papier, du ruban, de la vieille dentelle, des perles magiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité