Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
22 décembre 2011

Couture: besace et haut Burda

Voilà, les vacances sont arrivées...certes retourner à l'école n'est pas ce qu'il y a de plus fatiguant mais quand même! Les cours sont intenses, le nombre de choses à retenir important et du coup ces vacances bien méritées!

dernière ligne droite avant Noël et dernières commandes: 12 marques pages (j'ai oublié de les prendre en photo!) et une besace qui sera livrée demain.

Besace Sylvie

velours noir milleraies, toile flockée velours noir et or.

J'avais commencé un petit haut très british qui m'avait fait de l'oeil dans le dernier burda et le voilà terminé

Haut Burda Décembre 2011

emmanchures avec incrustation, biais à l'encolure et à la taille, bride et fermeture invisible dans le dos, manches 3/4.

Au programme de mes vacances, du repos, des repas mais pas trop, profitez des miens et coudre pour faire diminuer ma to do list!

Je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est ravissant ce petit haut
M
Je parie que tu as pris ce tissu pour le sac chez Maison en Tissu à W...?<br /> Gros bisous et très joyeuses fêtes!
C
Ce petit haut burda... <br /> Trop top !!!
M
Il est très beau ce haut! Belles fêtes de fin d'année, enfin j'espère qu'on se verra pour se faire une bisette!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité