Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
26 juillet 2008

Gourmande, moi?

C'est pas de ma faute, c'est de la faute du faiseur de scoubidou, oui mon homme...il est pâtissier alors que voulez-vous, je vois des gateaux partout, la preuve:

Gatoooo_Collier_en_p_te_Fimo

l'avantage avec celui-ci c'est qu'il ne retombera pas directement sur les hanches :-)

Sinon aujourd'hui, je suis allée en Belgique (l'avantage d'avoir sa maman qui habite juste à la frontière) et je suis enfin entrée dans ce magasin Le Fil Perlé et là une petite dame super sympa m'a offert un verre au bout de 2 mn et on a discuté une bonne heure... Résultat, plein de fil, de perles magiques, de breloques qui trouveront vite un collier et un support bien pratique pour prendre les photos de mes colliers. Un petit coup de customisation et hop roule ma poule!

Merci donc à Christine de Herseaux en Belgique!

Bises

Delph

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une idée où ma filleule fait souvent la tete sur les photos ?.... ou est-ce juste pour cacher un charme débordant.... ???? je m'interroge ... qu'elle est belle !!!!<br /> annabelle
N
merci delphine....<br /> je porte aujourd'hui le morceau de chocolat fait sur mesure !!! merci pour toutes tes idées et ta motivation....<br /> je t'adore<br /> bisous<br /> annabelle
M
salut....pour faire venir du monde sur ton blog, inscrit toi dans les forums fimo...il y en a 3 super, dont un qui ne prends pas d inscription pendant les vacances....tu y presente ton blog....tu t'y feras pleins d amies !<br /> fimobiz !!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité