Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
1 août 2008

A très bientôt...

Voilà, dans quelques heures je vais engloutir 850 km et vous quitter pour 3 semaines. La belle région du sud ouest, le foie gras et le Monbazillac m'attendent au frais et sous le soleil...

J'ai préparé mes valises, l'appareil photo et bien sûr un carton avec tout le bris à brac de la fimoteuse accro...il était inconcevable de partir sans ma petite pâte adorée, quitte à renoncer à quelques paires de chaussures (oui,oui j'avoue j'y suis accro aussi...)!

J'espère trouver plein d'idées sous le soleil, pourquoi pas un petit pruneau vu que c'est la région!

Je suis heureuse de partir mais pon petit blog et vos gentils coms vont me manquer...

Bises à toutes et au 25!

Fleur_des_champs_Ras_de_cou_en_p_te_fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est rigolo la pâte Fimo et les scoubis à Guigui ils sont jolis aussi. Bravo pour ta créativité.<br /> J'aime beaucoup les associations de couleurs. Mes tes plus beaux tableaux restent, selon moi, tes petits chameaux.<br /> A très bientôt.
C
Je découvre ton blog : il y a des merveilles dans les albums photo ! J'aime beaucoup la manière dont tu assortis les couleurs et tu fais preuve de beaucoup de créativité pour les montages (j'en manque, t'en aurais pas un peu en rab ? lol).<br /> Je te souhaite de bonnes vacances (pour la gastronomie, je ne m'en fais pas trop), à bientôt.
F
Bonnes vacances ! Et merci pour ton commentaire sur mon blog !
T
passes de bonnes vacances et profites en bien!!!!<br /> bises
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité