Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
31 juillet 2008

Dernière ligne droite avant les vacances

avant de partir, pourquoi pas une petite cane visage inspirée par le tuto du petit poucet?

Encore une fois j'en ai pour 10 ans de cane "oeil", 5 ans de cane "bouche"!!! mais pas mécontente du résultat même si au début j'ai cru avoir fait un aigle avec l'oeil:

Un_oeil_ou_un_aigle_Cane_en_p_te_fimo

Cane_visage_en_coursCane_visage_avant_r_duction

Cane_visage

Qu'en pensez-vous? moi je m'attendais à pire et je l'ai faite en 2heure ! si si je vous jure donc allez-y, foncez au pire ça finira en pâte "beurk"!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal du tout pour un début la réduction est plutot bien et les couleurs sympas...bravo
M
super !! très réusit !!!! <br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog je te rajoute dans mes lien ^^<br /> <br /> bizoo
F
elle est bien reussie, bravo car j'ai deja fait et je sais que c'est pas facile!
R
tres belle ta cane visage bravo
T
trop bien ta cane visage!!!!!!! j'adOre...
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité