Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
7 septembre 2008

Il pleut sur le nord...encore

eh oui...du coup on s'occupe...

Voici  ma première tentative de Mica Shift associée à une imitation cuir:

Luna_Pendentif_en_p_te_fimo

Le montage de mes perles chat...

La_nuit_tous_les_chats_sont_gris_Bacelet_en_p_te_fimo_2

Un collier à la forme originale et ses boucles assorties...

Trap_ze_Collier_en_p_te_fimo_2Trap_ze_BO_en_p_te_fimo

et enfin, le montage de perles en imitation cuir...

Cuir_Collier_en_p_te_fimo_2Cuir_BO_en_p_te_fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je dirai tentative très réussie ! ça rend bien !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité