Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
12 octobre 2008

Envie de montages différents

Pas toujours facile de trouver des montages qui sortent de l'ordinaire.... à partir d'une même plaque (je fais le nettoyage dans ma boîte de canes pour en refaire des nouvelles) j'ai réalisé 3 colliers et une paire de BO dans 3 styles bien différents...

Le classique pendentif rectangulaire monté sur deux gros anneaux Red_night_Collier_en_p_te_fimo et les BO assorties double face Le_rouge_et_le_noir_BO_en_p_te_fimo_rectoLe_rouge_et_le_noir_BO_en_p_te_fimo_verso

Un montage plus riche pour celui-ci Le_rouge_et_le_noir_Collier_en__p_te_fimo

et le dernier que j'aime beaucoup (inspiré d'une broche de Mathilde Colas Idées nouvelles en pâte polymère)

Voile_collier_en_p_te_fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jadore ce que tu fais! bravo!
T
j'adore toutes cette série : enorme coup de coeur pour le dernier!! bravo!!! bises. titou
G
j'aime beaucoup le dernier montage à la "colas",c'est une super idée....<br /> pourrais je m'en inspirer?lol<br /> bises<br /> globe
N
jaime beaucoup tes bos elles sont tres sympas
J
super le nétoyage boite a cannes sa donne de super collier et boucle, j' ai une préférence pour le dernier il est super
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité