Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
18 octobre 2008

Place nette aux futures nouvelles canes

J'ai commencé la fimo en juillet et en 4 mois, j'en ai accumulé des canes plus ou moins réussies... Comme j'ai envie de renouveau, j'écoule mes restes de canes ...

Parure Bleue

Black_and_Blue_Collier_en_p_te_fimoBlack_and_blue_BO_en_p_te_fimo le bracelet esclave va partir en cuisson

Une bague chat et les BO assorties Cat_cache_Bague_en_p_te_fimoSucre_d_orge_BO_en_p_te_fimo

Un collier et une bague avec une cane mosaïque  Pep_s_Collier_bague_en_p_te_fimo

Un collier et les BO Noir et blanc Black_and_White_Pendentif_en_p_te_fimoBlack_white_BO_en_p_te_fimo

et les BO de ma copine Anne (enfin va-t-elle me dire!!!!! ) Anne_BO_en_P_te_fimo

et avec de la pâte beurk Stones_Collier_en_p_te_fimo

je vais pouvoir me lancer dans un défi: le cutting edge, ça me démange d'essayer depuis une semaine, je m'y attaque ce week end!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité