Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
18 octobre 2008

Dur, dur de comprendre les goûts des autres...

J'ai eu une commande de ma très chère amie Anne pour une amie à elle et ça fait bien 3 semaines que je galère à trouver ce que je vais pouvoir faire puisque les instructions c'était "collier baroque, avc des brillants" ... recherche sur la toile pour essayer de coller au mieux au terme baroque et là on se rend vite compte que derrière ce terme et bien il y a tout et n'importe quoi: du rococo, du rose et noir, du bronze...résultat, j'étais pas plus avancée donc j'ai pris quelques indices supplémentaires auprès de Anne et voilà ce qu'il est sorti de mes mimines...

Ma_version_baroque_collier_en_p_te_fimo_1

on dira que c'est ma version du baroque, maintenant je croise les doigts pour que ça plaise.

Sinon, hier je suis allée faire un tour chez Babou et j'ai trouvé pas mal de trucs pas chers à détourner dont cette pince à rideau qui va me sevir de moule pour de futures créas (commande d'un collier soleil)

Moule_pas_cher

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'ai pensé au boutons divers mais pas pensé aux pinces à rideaux merci beaucoup pour l'idée
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité